Bienvenue

Le restaurant Patrick Devos est situé dans une demeure historique au coeur de Bruges.
Les sources les plus anciennes remontant aux alentours de 1300 font mention de la maison comme d'un refuge pour l'abbaye gantoise de Saint-Pierre. Derrière les admirables façades de style gothique tardif se révèlent d'authentiques salons Art Nouveau et Art Déco des années 1900-1935, uniques à Bruges.

La salle à manger Art Déco a été entièrement décorée par les célèbres Ateliers d'Art de Courtrai De Coene Frères. A côté se trouve un salon Louis XVI absolument fascinant, et derrière se cache l'intime jardin d'hiver des années 1900, réalisé dans uns style Arts et Métiers.
Cette perle d'architecture d'intérieur forme le cadre de votre aventure gastronomique à Bruges.

Le restaurant Patrick Devos sert des plats de saison qui se distinguent par leur inventivité, leur présentation et leur harmonie des saveurs.

Les menus sont concoctés selon une méthode tout à fait particulière. Les vins sont choisis en premier, et un plat convenant à chaque vin est ensuite créé.
Patrick Devos réussit ainsi à obtenir une harmonie optimale entre le vin et le plat.
Sa cave à vins soigneusement composée – principalement de vins du Nouveau Monde – lui à déjà valu deux récompenses. En 2000, il fut le Wine Ambassador of the year.